Esperenzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperenzia

La terre de l'espoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame Blanche
Admin
La Dame Blanche


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Les règles d'écriture Empty
MessageSujet: Les règles d'écriture   Les règles d'écriture Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~


Règles d’écriture


Les règles d’écritures sont, dans l’ensemble, assez simples, mais il faut bien les respecter pour avoir un beau forum facile à comprendre.

Tout d’abord, une façon d’écrire sera fixée.

Pour les ACTIONS, ce sera en Italique.
Pour les PAROLES, ce sera en Gras et un trémas ( - ) doit les précéder.
Pour les PENSÉES, ce sera en écriture normale, encadré d’étoiles ( * ).

Exemple :

Citation :
Mélissa marchait paisiblement dans la forêt lorsque soudainement, elle entendit un craquement. Quelqu’un l’épiait ! Le souffle court, la jeune femme s’arrêta net.

- Qui est là ? Sortez, ce n’est pas drôle !

Rien ne bougea. Personne ne se manifesta et aucun autre bruit ne se fit entendre. Pourtant, la jeune femme se sentait toujours épiée.

*Je croyais que personne ne m’avait suivit ! Quelle gourde j’ai été de sortir malgré le danger !*

La jeune femme continua tout de même sa marche, étant cependant plus sur ses gardes cette fois.

De plus…

- Il est interdit de changer la couleur d’écriture. La raison est simple : le design risque de changer à quelques reprises et de l’écriture rouge sur un fond rouge, ce n’est pas facile à lire du tout.

- Le langage SMS est strictement interdit. De plus, nous vous demandons de soigner votre écriture. Si vous avez quelques problèmes avec cela, quelques options peuvent s’offrir à vous. Vous pouvez tout d’abord taper votre texte sur Word et mettre la correction automatique. De plus, Firefox (équivalent d’Explorer) offre le traitement de texte. Envoyez-moi ce mot par MP pour me prouver que vous avez lu les règlements : soleil.

- Lorsque vous postez, développez. C’est-à-dire, faites plus que deux lignes. Le minimum est fixé à 10 lignes et à 15 lignes pour démarrer un sujet, mais forcez-vous un peu.


Je vous rappelle que le langage SMS est strictement interdit. Nous sommes sur un forum et non sur MSN.

Merci d'avoir lu ces règlements et de les appliquer,
Votre Admin,
La Dame Blanche.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperenzia :: Avant de jouer :: Les Règlements-
Sauter vers: